Notre mission? Vous aider à JOUER. PLUS.
Si, comme nous, vous êtes des amateurs passionnés de tennis, découvrez nos prestations pour jouer plus souvent et plus longtemps.
Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous?
« Quand vous lisez « nous » sur les plateformes de TENNIS-PLUS,… c’est moi,… entourée de professionnels qualifiés et ultra-sympathiques!
Je suis née en 1982 et malgré quelques cours de tennis à l’âge de 7 ans, je n’ai pas vraiment croché avant l’âge de 32 ans, un an après la naissance de mon premier enfant. C’est alors que j’ai décidé de prendre des cours privés: ma passion pour le tennis n’a cessé de croître depuis. Je joue désormais régulièrement et n’ai fait que peu de pauses tennistiques (même si j’ai eu trois autres bébés en cours de route – j’ai joué jusqu’au dernier mois de chacune de mes grossesses ;-). Le tennis est devenu mon sport. Et, en tant que mère active de 4 enfants, je passais presque «tout mon» temps libre à jouer au tennis.
Le tennis m’a par ailleurs permis de rencontrer des gens formidables, dans différents clubs, mais surtout au Tennis Club de Valeyres, près d’où je vis. Passer du temps avec mes partenaires de tennis m’a fait réaliser que nous avons tous la même passion (qu’on pourrait parfois presque appeler addiction), mais qu’aucun de nous ne faisait autre chose (en termes d’activités physiques) que le tennis.
Parmi les amateurs qui jouent sur les courts, on rencontre tous types de personnes: des plus jeunes aux plus âgés, de niveaux différents et de formes physiques variées. Les blessures ne sont pas rares et il est fréquent qu’un joueur stagne à son niveau lorsqu’il souhaite s’améliorer. La technique du tennis est bien sûr la première chose à entraîner, mais il ne faut pas négliger l’entraînement et les activités en dehors du court de tennis.
Directrice Marketing & Ventes de métier, j’ai décidé de créer TENNIS-PLUS en novembre 2020. Mon métier, c’est ma passion! Mon autre passion? Le tennis! TENNIS-PLUS a donc pour but d’aider les joueurs amateurs de tennis (comme moi) à JOUER. PLUS: plus souvent, plus longtemps, mieux. »
Véronique de TENNIS-PLUS